Une peau toute douce même en hiver !

décembre 16, 2016

Coucou tout le monde ! ❄️Aujourd'hui je partage avec vous un produit qui est indispensable à ma trousse de beauté. Il me suit partout, à n'importe quelles saisons de l'année et plus particulièrement en hiver.
Ma peau est de nature très sèche et sensible alors autant vous dire qu'en hiver, avec le froid, c'est une catastrophe !
Cependant, j'ai fait la découverte de ce petit beurre de karité de chez Terre D'Oc. Cette merveille est fabriquée dans une démarche environnementale et certifiée ECOCERT !


beurre de karité de chez terre d'oc



J'en applique essentiellement sur mes mains et mes lèvres, ce qui me les laisse entièrement douces et hydratées en profondeur.
Néanmoins, le beurre de karité peut aussi être utilisé pour le corps, le visage, les pieds, les cheveux et les ongles !
Il peut être utilisé de différentes façons :
- lors d'un masque du visage pour l'obtention d'une peau hydraté en profondeur
- dans le bain afin d'hydrater entièrement le corps et d'en ressortir avec une peau toute douce
- lors d'un massage pour une relaxation assurée durant des périodes de stress
- en été pour soulager les coups de soleil

Pour découvrir comment utiliser le beurre de karité de ces différentes manière et d'autres façons encore, c'est juste ici !
Vous pourrez y retrouver toutes les petites astuces des créateurs et fabricants de la marque Terre D'Oc !

Si vous voulez essayer ce produit, vous pouvez l'acheter :
- sur le site internet de la marque même : Terre D'Oc
- dans le magasin "Nature & Découvertes" ou sur leurs site internet

Prix du produit :
- Pot de 20g : 4,95€
- Pot de 150g : 19,95€



Quel est le produit indispensable à votre trousse de beauté ?

Tu Peux Aussi Aimer

0 commentaires