Morning Routine ! ☀️

octobre 21, 2017

Coucou tout le monde ! 🍂 Après ma Night Routine (article disponible : ICI), je vous retrouve pour ma Morning Routine !
Contrairement à ma Night Routine qui n'est pas toute l'année similaire, ma Moring Routine est plus ou moins toujours la même.


photo d'ensemble



// NETTOYAGE DU VISAGE //


produits pour nettoyer le visage, gommage de chez neutrogéna, effacera de chez la roche posay et coton bio


Coton

J'ai souvent les yeux qui coule la nuit, donc tous les matins à l'aide d'un coton que j'imbibe d'eau froide je les nettoie.
Aussi, ça me permet de les rafraichir car ils sont gonflés au réveille.

Visibly Clear - Neutrogena

J'utilise ce gel nettoyant exfoliant au pamplemousse rose tous les matins sans exceptions !
Les grains son très fins ce qui permet de ne pas agresser la peau !
 Ça fait peut être la troisième ou quatrième fois que je rachète cet exfoliant, c'est vraiment L'ÉLÉMENT indispensable de ma morning routine !
Je trouve qu'il affine le grain de peau, ce qui la rend beaucoup plus jolie. 
Pour finir, le fait de l'utiliser quotidiennement me permet de réduire les points noirs et les imperfections.

Prix : ± 5 €

Effaclar - La Roche Posay

J'utilise ce gel moussant sur l'ensemble de mon visage juste après avoir fait mon gommage.
Je n'ai pas la peau à tendance grasse, ni acnéique, cependant j'ai toujours utilisé un gel nettoyant pour éviter les points noirs et les petites imperfections que nous avons tous de temps en temps.
J'en ai essayé d'autres mais rien n'y fait c'est celui que je préfère !

Prix : ± 10 €


// SOINS DU VISAGE //


produits soin de visage avec crème de jour de chez diadermine, beurre de karité terre d'oc bio et contour des yeux natura siberica bio


Hydratant Protecteur - Diadermine

Ça fait très longtemps que j'utilise et rachète régulièrement cette crème pour la simple et bonne raison qu'elle a un très bon rapport qualité/prix ! Si vous recherchez une crème de jour à petit prix et efficace je vous la recommande ! Je trouve qu'elle hydrate bien sans laisser un fini trop gras. Alors bien sur elle n'est pas mate (il existe aussi la formule hydratant matifiant) mais en comparaison avec d'autres que j'ai pu tester, ça va ! Et le petit plus qui m'a plu le premier jour où je l'ai acheté c'est quelle protège de certains UV !
Cependant, personnellement je vais changer de crème de jour une fois qu'elle sera terminé car j'ai envie de passer sur des produits de soins pour le visage plus naturels et biologique. C'est quand même des produits que j'utilise quotidiennement sans exception et je trouve que c'est pas forcément hyper bon pour la santé d'appliquer sur mon visage des substances chimiques tout les jours.

Prix : 2,99 €

Soin Regard au Ginseng de Sibérie - Natura Siberica

J'ai déjà fait un article sur ce soin contour des yeux, vous savez donc que je l'adore ! Ça fait plusieurs fois que je le rachète, depuis que je l'ai découvert, il ne me quitte pas !
Si vous voulez en savoir plus sur ce soin → Un regard hydraté !

Prix : 11,43 €

Beurre de Karité - Terre D'Oc

Avant de me maquiller j'applique un peu de ce beurre sur mes lèvres pour les hydrater.
Tout comme le soin contour des yeux, je l'adore, c'est vraiment un indispensable à ma trousse de beauté !
Si vous voulez en savoir plus sur ce beurre de karité → Un peau toute douce même en hiver !

Prix : 4,95 € (le pot de 20g)



J'espère que cet article vous a été utile ! Quels sont vos produits indispensables à votre morning routine ?

Tu Peux Aussi Aimer

0 commentaires